L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+6
Celebrindal
faycon
Camaris
alff
adraylia
Quentilos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ok ?
oui
Demande d'intégration Vote_lcap38%Demande d'intégration Vote_dt
 38% [ 6 ]
non
Demande d'intégration Vote_lcap62%Demande d'intégration Vote_dt
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 20:08

Bonjour,
Voila je propose ma candidature à votre guilde,
Demande d'intégration Door

Que nous puissions partager ensemble ces moments de paix et de prostérité flower

Pour appuyer ma proposition :
14 - Kentidar 126 723 132

uniquement fait sur des Goths
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 20:24

bonsoir le templier... premier contact original 10 sur 10 pour la présentation 0 sur 10 nous attendrons donc le 2e post bll

tu nous proposes la quoi ? p... paix scratch faute d'orthographe sans doute... => pet ? silent et la... prospérité ? (cet état de s'ennuyer fortement sur un gros tas d'or et un domaine d'un nombre d'hectares tel qu'il faut plusieurs semaines voire mois pour le parcourir à cheval ?) hum hum... je préfère conserver la joie et la bonne humeur d'un royaume à taille humaine, entourée d'amis et d'amies Mr.Red

bienvenue dans ce lieu de papotage, cher Quentilos, l'homme qui ne connaît pas la signification du mot duel.....

des... goths ? (encore une faute d'orthographe ?) we are gods... c'est trop, il ne fallait pas voyons... nous ne sommes ici que des GO fcc
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 21:23

L'avantage de GO, c'est plus on les pratique aaaa , plus on les aime fcc ... Ben dis donc, si tous nos ennemis viennent poser leur candidature dans notre guilde, on va passer les 100 en moins de 2 jours Laughing Laughing Laughing
Bon, la 1ère GO que tu as rencontré a, comment dire, un certain duel aux aurores dans la gorge Rolling Eyes Donc, un peu plus de développement de tes motivations me paraitrait ... une bonne chose Very Happy
PS : Goth, moi, j'aime bien, surtout venant d'un tablier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 21:47

Bon j'ai mis oui car j'aime bien le coup des Goths.


ps : le tournoi bon sang quentin mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 21:50

Camaris a écrit:
Bon j'ai mis oui car j'aime bien le coup des Goths.
Si tu aimes bien les coups des goths, pourquoi tu te planques hors de notre portée ?


Camaris a écrit:
ps : le tournoi bon sang quentin mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diable
gné
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 21:51

Toujours cette histoire de duel .. barf la guerre c'est la guerre (c'est pas une parole digne d'un GO ca ? hein ? meme Raurk ferait pas mieu Je sors !

Demande d'intégration Stomp

Comment ca ma présentation est mauvaise ?
que voulez vous savoir ? si j'ai déja faire du surf avec un caribou ? non
ce que j'aime ? mon poisson rouge, les posts où personne répond, et les Goths morts angel
ce que j'aime pas ? La courgette, Urlu Je sais qu'il vient ici, les chiens trop petits qu'on écrase sans s'en rendre compte, et gens qui ne savent
pas ce que c'est qu'un plafond d'une carte banquaire.

d'autres question ?
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 21:59

Quentilos a écrit:
Toujours cette histoire de duel .. barf la guerre c'est la guerre (c'est pas une parole digne d'un GO ca ? hein ? meme Raurk ferait pas mieu Je sors !
Ben on a gagné la guerre alors : les templiers sont devenus des guerriers !

Quentilos a écrit:
Demande d'intégration Stomp

Comment ca ma présentation est mauvaise ?
Non, non, elle n'est pas mauvaise... elle n'EST ... pas tout simplement. Pour être plus précise, ta présentation brille par son absence !

Quentilos a écrit:
que voulez vous savoir ? si j'ai déja faire du surf avec un caribou ? non
ce que j'aime ? mon poisson rouge, les posts où personne répond, et les Goths morts angel
ce que j'aime pas ? La courgette, Urlu Je sais qu'il vient ici, les chiens trop petits qu'on écrase sans s'en rendre compte, et gens qui ne savent
pas ce que c'est qu'un plafond d'une carte banquaire.

d'autres question ?
Non, on peut en déduire que tu aimes les coups, et que tu n'aimes pas ta mère... en autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 22:13

J'ai voté pour cette désintégration
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 22:48

pour l'histoire de tournoi c'est parceque peut etre je réorganiserais un tournoi comme j'avais fait sur Oriande (en février) sur Ekarys, mais à adapter aux dimension d'Eka c'est beaucoup de boulot et de modos à convaincre en perspective..

pour l'histoire des Goths, je trouvais que ca vous allais bien non ? c'était pas des grands guerriers qui ont renversé l'empire romain ? c'est plutot mélioratif comme nom en plus (plutot que de dire GO dans un rp..)

pour l'histoire de Templier devenu guerrier croix de bois croix de fer j'ai fait 90% de mon XP sur vos defs Very Happy (pas sur que ca en soit autant pour vous Embarassed )

pour l'histoire de ma mère, nath n'est que ma mère spirituelle Very Happy

pour l'histoire de ma présentation absente : 19ans
année scolaire/vacance
Rennes/Paris
2eme année en école d'ingé/standardiste au centre des cartes bleus du cic
heureux ?

Demande d'intégration Shootfeet
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 22:52

tient aujourd'hui je vais pas etre méchant et voter oui just par rapport à l'exp et pas pour ça:
Citation :
10/08 à 14:09 D Kentidar
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 22:54

Quentilos a écrit:
pour l'histoire des Goths, je trouvais que ca vous allais bien non ? c'était pas des grands guerriers qui ont renversé l'empire romain ? c'est plutot mélioratif comme nom en plus (plutot que de dire GO dans un rp..)
Je trouve aussi !

Quentilos a écrit:
pour l'histoire de Templier devenu guerrier croix de bois croix de fer j'ai fait 90% de mon XP sur vos defs Very Happy (pas sur que ca en soit autant pour vous Embarassed )
Ben disons que nous ne faisons par notre XP QUE sur les templiers... Et vous n'attaquez pas QUE des GO, certains indépendants ont reçus votre visite aussi, et même avant la guerre RAGE-templiers... Alors, les templiers, pacifistes, ma double-hache, oui !

Quentilos a écrit:
pour l'histoire de ma mère, nath n'est que ma mère spirituelle Very Happy
Euh... sincerement ? quand j'ai écrit ça, je ne pensais vraiment pas à nath !

Quentilos a écrit:
pour l'histoire de ma présentation absente : 19ans
année scolaire/vacance
Rennes/Paris
2eme année en école d'ingé/standardiste au centre des cartes bleus du cic
heureux ?

Demande d'intégration Shootfeet
Heureux ? non... Heureuse, plus, oui ! Tu aimes lire ? Jouer ? faire du sport ????
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:07

INTEGRATION FINALEMENT JE DIT Vateuf !
JE savais que j'avais été trop gentil tu t'enflammes un peu trop à mon gout ,et d'hab on est plus 90% pour alors que là bof surtout qu'il faudra penser a oter un oui pour le mettre en non donc 30% pour actuel c'est bof,alors heureux.

De plus tes images elle me soulent les yeux et on va pas se mettre à integrer tous les templiers sinon on va etre obliger de se fritter entre nous .

Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:18

Lecture : Da Vinci code en lecture en ce moment, bouquin plutot Werber par ex (thanatonautes, fourmis & co)

Sport : Escalade (5C)

Jeux : WoW (plus maintenant), Cossacks (plus maintenant), ET (plus maintenant)

pour l'histoire des indé non je n'en ai jamais attaqué (à part pour riposte). oui d'autres en attaque parfois mais le pillage a été autorisé à grande modération il y a quelque moi (faut lire les annonces publique)
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:19

Avant de polémiquer sur cette demande, je voudrais savoir s'il y a encore des places chez les GO !

A priori il me semble que non

Mais j'ai peut-être pas tout suivi zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:30

Avant de polémiquer il faut prendre de qui sa vient yess
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:33

Euh, je la prends comme la demande d'Urlu , hein .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Non, parce que si on lui pique tous ces jeunes et beaux templiers, j'en connais une qui va enfin avoir raison de se plaindre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:39

Je la prends comme Wal l'a pris... une demande de dés-intégration Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
gloriand
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:42

Bambi revient y a les memes à la maison

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:45

Evidemment Wink
Je peux pas trahir mon poste de videur (attention si vous dépasser les 1M avec des baskets, on passe pas Demande d'intégration Shock

Pour ceux qui prennent pas au sérieux.. j'ai vraiment fait la sécu (au festival rock'n'solex love )


entend sa maman arrivé lui disant de rentrer
oui maman j'arrive

arg ca casse le myth ko
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:51

gloriandre a écrit:
Bambi revient y a les memes à la maison

Brice
Shocked Shocked Shocked Shocked pas sure qu'il y a vraiment les mêmes à ta maison .... tiens, faudrait que je fasse un tour sur votre forum
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyMer 10 Aoû - 23:56

Pas de forum externe pour nous, que celui privé sur royaume.
Pour les relations diplomatique faut voir avec votre templière préférée
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 11 Aoû - 0:00

pffff qu'est-ce que vous êtes tristes ! Et on fait comment pour passer vous dire bonjour, nous ! Faut à peu près 5 mn à un néophyte pour creer un forum ! Savez que vous devez être les seuls à utiliser la chambre secrète ????
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 11 Aoû - 0:25

Alors on est triste lol on marche plutot par msn
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 11 Aoû - 19:07

Vateuf ! Vateuf ! Vateuf ! Vateuf ! Vateuf ! Vateuf ! Vateuf !
meme si il devient go je lui tape dessus:
Citation :
Rapport de bataille : Kentidar VS Mafatthe


Adversaire : 160 Dragons infligent 3610 points de dégats à 8793 Squelettes et en tuent 164.
Vous : 75 Ankous infligent 1206 points de dégats à 80 Ailicornes et en tuent 16.
Adversaire : 64 Ailicornes infligent 1749 points de dégats à 25 Zombies et en tuent 25.
Vous : 40 Liches infligent 1053 points de dégats à 320 Grizzlys et en tuent 42.
Adversaire : 278 Grizzlys infligent 1266 points de dégats à 40 Liches et en tuent 16.
Adversaire : 160 Aigles infligent 2083 points de dégats à 750 Revenants et en tuent 41.
Vous : 709 Revenants infligent 5025 points de dégats à 160 Aigles et en tuent 82.
Vous : 100 Vampires infligent 1260 points de dégats à 480 Dryades et en tuent 63.
Adversaire : 417 Dryades infligent 2533 points de dégats à 100 Vampires et en tuent 41.
Adversaire : 4980 Pégases infligent 43226 points de dégats à 709 Revenants et en tuent 709.
Vous : 40 Embaumés infligent 468 points de dégats à 4980 Pégases et en tuent 12.
Adversaire : 4968 Pégases infligent 70073 points de dégats à 40 Embaumés et en tuent 40.
Adversaire : 320 Elémentaires infligent 1944 points de dégats à 24 Liches et en tuent 24.
Vous : 50 Goules infligent 405 points de dégats à 78 Aigles et en tuent 7.
Adversaire : 71 Aigles infligent 831 points de dégats à 50 Goules et en tuent 27.
Adversaire : 417 Dryades infligent 2533 points de dégats à 40 Ombres et en tuent 40.
Adversaire : 169 Génies infligent 3080 points de dégats à 8629 Squelettes et en tuent 140.
Adversaire : 278 Grizzlys infligent 1930 points de dégats à 59 Vampires et en tuent 32.
Vous : 27 Vampires infligent 510 points de dégats à 278 Grizzlys et en tuent 20.
Vous : 8489 Squelettes infligent 60165 points de dégats à 320 Elémentaires et en tuent 320.
Adversaire : 1 Lutin inflige 3 points de dégats à 8489 Squelettes et en tue 0.
Vous : 8489 Squelettes infligent 80221 points de dégats à 1 Lutin et en tuent 1.
Adversaire : 160 Ents infligent 833 points de dégats à 75 Ankous et en tuent 10.
Vous : 65 Ankous infligent 1425 points de dégats à 160 Ents et en tuent 28.
Vous : 400 Feux Follets infligent 540 points de dégats à 64 Ailicornes et en tuent 7.
Adversaire : 57 Ailicornes infligent 1645 points de dégats à 400 Feux Follets et en tuent 164.

Adversaire : 160 Dragons infligent 2933 points de dégats à 27 Vampires et en tuent 27.
Vous : 65 Ankous infligent 1330 points de dégats à 169 Génies et en tuent 38.
Adversaire : 131 Génies infligent 1137 points de dégats à 65 Ankous et en tuent 14.
Adversaire : 57 Ailicornes infligent 1527 points de dégats à 236 Feux Follets et en tuent 153.
Vous : 83 Feux Follets infligent 112 points de dégats à 57 Ailicornes et en tuent 1.
Adversaire : 71 Aigles infligent 1301 points de dégats à 8489 Squelettes et en tuent 59.
Vous : 8430 Squelettes infligent 39831 points de dégats à 71 Aigles et en tuent 71.
Adversaire : 4968 Pégases infligent 26412 points de dégats à 51 Ankous et en tuent 51.
Vous : 23 Goules infligent 235 points de dégats à 258 Grizzlys et en tuent 9.
Adversaire : 249 Grizzlys infligent 1891 points de dégats à 23 Goules et en tuent 23.
Adversaire : 417 Dryades infligent 3619 points de dégats à 8430 Squelettes et en tuent 164.
Adversaire : 131 Génies infligent 2046 points de dégats à 83 Feux Follets et en tuent 83.
Adversaire : 249 Grizzlys infligent 2377 points de dégats à 8266 Squelettes et en tuent 108.
Vous : 8158 Squelettes infligent 80764 points de dégats à 249 Grizzlys et en tuent 249.
Adversaire : 132 Ents infligent 1374 points de dégats à 8158 Squelettes et en tuent 63.

Adversaire : 160 Dragons infligent 3888 points de dégats à 8095 Squelettes et en tuent 177.
Adversaire : 56 Ailicornes infligent 1342 points de dégats à 7918 Squelettes et en tuent 61.
Vous : 7857 Squelettes infligent 26517 points de dégats à 56 Ailicornes et en tuent 56.
Adversaire : 4968 Pégases infligent 49051 points de dégats à 7857 Squelettes et en tuent 2229.
Adversaire : 417 Dryades infligent 3619 points de dégats à 5628 Squelettes et en tuent 165.
Adversaire : 131 Génies infligent 1989 points de dégats à 5463 Squelettes et en tuent 90.
Vous : 5373 Squelettes infligent 25387 points de dégats à 132 Ents et en tuent 132.

Adversaire : 160 Dragons infligent 3610 points de dégats à 5373 Squelettes et en tuent 164.
Adversaire : 4968 Pégases infligent 63066 points de dégats à 5209 Squelettes et en tuent 2867.
Vous : 2342 Squelettes infligent 15808 points de dégats à 4968 Pégases et en tuent 427.
Adversaire : 417 Dryades infligent 3619 points de dégats à 2342 Squelettes et en tuent 164.
Adversaire : 131 Génies infligent 1790 points de dégats à 2178 Squelettes et en tuent 82.
Vous : 2096 Squelettes infligent 13204 points de dégats à 131 Génies et en tuent 131.

Adversaire : 160 Dragons infligent 3888 points de dégats à 2096 Squelettes et en tuent 176.
Adversaire : 4541 Pégases infligent 44835 points de dégats à 1920 Squelettes et en tuent 1920.


Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 10313 unités dans la bataille.

Vous avez perdu 13 243 hectares de terre.

27 638 rations, 758 pépites, 35 853 bois, 52 611 pierres et 2 779 acier vous ont été pillés.

Cette bataille vous permet tout de même d'acquérir 1939 points d'expérience.

pas moyen
pas le fait d'avoir perdu car je perds souvent en def mais le fait qu'il est un peu trop ....................................................
JEveux pas floodé donc j'ai minimiser les ....
IL me fait de la peine c'type.

j'oubliai ad si serviable tu peux balance ce sujet (à la cave ou aux oubliettes) ça me soule d't façon on veut pas de lui à la majoritée Présente ;

pft bien un templier celui là

the missive accompagnatrice de sa connerie:
Citation :
Le messager venant de Kentidar, autant épuisé que sa monture, vous tend avec peine cette missive :

Message envoyé à : Mafatthe (lu)

Sujet : (sans sujet)

c'est foutu pour mon admission là ^^
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyJeu 11 Aoû - 20:14

hum bien un go se mafatte ..toujours à raler quand il perd
et toujours besoin de passer deux fois pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande
» demande d'exil
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser