L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Merci à tous !!

Aller en bas 
+6
adraylia
Kyriel
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Nakshidil
alff
Ligoron
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:08

loooool oki, autant pour moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Et ben euh, non plus, je suis totalement libre fcc Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:09

Petit rappel (mais je ne sais pas si tu le sais Wink IRL, je suis mariée et maman ..)

Ah, ah ... on pourrait peut etre à penser à une rencontre, alors ? Y'a pas grand monde qui me plait dans le harem dont je risque d'hériter ....
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:54

alff a écrit:
Petit rappel (mais je ne sais pas si tu le sais Wink IRL, je suis mariée et maman ..)

Le pauvre Pendu

Pas taper tata alff, tu sais que je t'adore love
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:09

Walderick a écrit:
Le pauvre Pendu

Pas taper tata alff, tu sais que je t'adore love
non, non, pas taper Devil Devil on se fait une IRL un de ces 4 ? diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:49

Alff a écrit:
Ah, ah ... on pourrait peut etre à penser à une rencontre, alors ?
Ben écoute, je ne suis pas contre ccc Faudra qu'on y pense ensemble, si on choisit de le faire. En tout cas, pourquoi pas, personnellement, ça ne me pose pas de problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:57

Euh, faudrait que je te parle peut etre un peu du régime de mon royaume d'origine alors Embarassed Disons que le système n'est pas tout à fait le même que sur le reste de l'ile ....
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:04

Les hommes sont les esclaves des si sublimes et intelligentes femmes que'Alff représente si bien bll
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:08

non, non, pas du tout Shocked Qu'est-ce que tu imagines là ? Pas du tout les esclaves.... Ni des êtres inférieurs ! Bien au contraire ! Un peu long à expliquer comme cela ... faudra un jour que je me décide à l'écrire ailleurs que dans ma tête, ce RP Rolling Eyes Car j'ai absolument toute la description de mon royaume, et une grosse partie de ma bvie déjà écrite.... faut juste etre télépathe pour la lire....

les hommes esclaves Shocked Qu'est-ce qui pourrait laisser croire que je voudrais une telle chose Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 0:12

Ben quoi???
Ca me plairait bien une armée d'hommes aux petits soins pour moi^^
(bon sérieux les bras d'un seul homme me suffirait déjà amplement :coeurs: )

Ca minteresse ton BG Alff!! dès que tu as le courage de l'écrire j'espère pouvoir le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:39

alff a écrit:
Euh, faudrait que je te parle peut etre un peu du régime de mon royaume d'origine alors Embarassed Disons que le système n'est pas tout à fait le même que sur le reste de l'ile ....

Je suis tout ouïe Smile
Tu as mon msn, donc quand tu veux, tu fais toc toc, et on en parlera Wink
(ou ailleurs que par msn si tu préfères, suis pas compliqué moi Very Happy )


Nakshi a écrit:
Ben quoi???
Ca me plairait bien une armée d'hommes aux petits soins pour moi^^
(bon sérieux les bras d'un seul homme me suffirait déjà amplement coeurs )
T'inquiète pas, tu as encore le temps, ne presse pas les choses! Il viendra cet homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:20

Oui, oui, mais pas une armée d'ESCLAVES ... Des hommes aussi libres que le sont les femmes dans d'autres modes de vie....
/mode : interdit au chef
Par exemple, comme en Iran... Vous savez, le pays où les USA sont en train d'échanger du pétrole contre la liberté de 60 % de la population. Vous ne savez pas ? La charia risque d'être rétablie là-bas... Ce qui fait que plus de la moitié de la population va se retrouver en esclavage. On doit en parler partout, c'est évident ! Comment ça, non ? Ah oui, excusez-moi, c'est vrai que cela ne touche que des femmes... Alors tous les médias s'en fichent royalement...

/fin mode : coup de geule d'alff, interdit au chef

Donc, pour en revenir au sujet initial, c'est vrai que c'est tout prêt dans ma tête. Mon gros problème, c'est, comme d'hab, le temps Confused Ce qui m'empeche d'être sur MSN (pour éviter les complications, j'ai fini par passer sur MSn Wink ). Et puis, aussi, et surtout, les réactions possibles devant ce BG assez ... anti-macho ... vais encore me prendre une branlée moi... et j'aime pas les branlées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous !!   Merci à tous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser