L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Message pour Aedius

Aller en bas 
+7
Camaris
Ligoron
alff
Nakshidil
Orlabev
aedius
Grourk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:25

Citation :
Le 01/08 à 18:12, Sedo a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

votre douleur ne fé ke commencé moi et mes compagnons allon vs détruire!!!!!!!!!!!

seigneur isalad du royaume sedo

Les Templiers prônent drôlement bien la diplomatie dites donc... De mon temps, jamais une telle missive n'était envoyée (ou alors on prenait la peine de ne pas m'en informer, je ne sais pas)!!

Citation :
ca ca serait un challenge parce que declarer la guerre à une guilde deja en guerre contre le rage et les go
quel courage!!!!

Oups, voilà que Gloriandre glisse des mensonges dans ses missives... Le RAGE a stoppé la guerre contre les Templiers, seuls les GOs la continuent.

Citation :
nous avons assez a faire contre 30 guerriers oubliés..pour declarer la guerre à un independant
s'attaquer à une guilde qui a deja sa dose de guerre et de combat?
c 'est vrai qu'au vu des derniers résultats je comprenne qu'il faille au go de l aide exterieur...seul c 'est dur ..ils ont pas l'habitude

Bon voilà les contradictions maintenant... Sedo déclare ouvertement la guerre à Aedius, puis Gloriandre dit qu'ils ont autre chose à faire que de lui déclarer la guerre... Ensuite pour Gloriandre toute seule : elle commence par dire que c'est suffisamment dur pour eux, qu'ils ont leur dose blablabla, puis elle vient faire la maline juste après en disant que les GOs ont besoin d'aide car ils seraient en difficulté? loool

Et sinon, c'est vrai qu'on a appris énormément de choses de la part des Templiers... Dont certaines qu'on n'arrivera sûrement jamais à mettre en pratique, car soit on manque de quelque chose, soit au contraire, on a quelque chose que vous n'avez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:30

Citation :
QUAND avons nous utiliser un RNJ pour descendre un templier
technique Abydos impossible si bas. Donc le rnj n'a pas été déplacé, mais je pense de plus que shany a gagné. N'étant pas là par contre pour remonter après l'attaque du rnj.....j'en sais quelques chose c'ets hyper enervant de se faire botommer après avoir gagné en plus. grmbl
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:30

Pas grand chose à ajouter à ce que tu viens de dire, Ligoron, à part :
Ligoron a écrit:
Et sinon, c'est vrai qu'on a appris énormément de choses de la part des Templiers... Dont certaines qu'on n'arrivera sûrement jamais à mettre en pratique, car soit on manque de quelque chose, soit au contraire, on a quelque chose que vous n'avez pas...
En me relisant, j'ai eu brusquement peur que mon message ne soit pas très clair.... Mais je vois qu'il est très compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:31

oui oui loic no comment...

tu as parlé à tom pour le refus de pna de toute la guilde vs toi ,aucune pna ni guilde ni personnelle...

seul tolerance pour berry bien sur ...

et oui comme pourtant y a des choix a faire ...

ah lala dur la vie:)
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:32

Camaris a écrit:
Citation :
QUAND avons nous utiliser un RNJ pour descendre un templier
technique Abydos impossible si bas. Donc le rnj n'a pas été déplacé, mais je pense de plus que shany a gagné. N'étant pas là par contre pour remonter après l'attaque du rnj.....j'en sais quelques chose c'ets hyper enervant de se faire botommer après avoir gagné en plus. grmbl
Mais je n'ai JAMAIS dit qu'ils l'avaient fait tomber avec un RNJ ! Juste qu'ils avaient profité qu'un RNJ l'ai fait tomber. Il y a une nuance de taille, il me semble Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:35

gloriandre a écrit:
oui oui loic no comment...

tu as parlé à tom pour le refus de pna de toute la guilde vs toi ,aucune pna ni guilde ni personnelle...

seul tolerance pour berry bien sur ...

et oui comme pourtant y a des choix a faire ...

ah lala dur la vie:)
J'aime bien ce post ! Car les GO avait TOUS accepté que Loïc ne tape pas sur les templiers, malgré la guerre. Sans AUCUNE hésitation ... Et contrairement à ce que tu penses (et que tu aurais fait Rolling Eyes ), nous ne lui avons demandé AUCUNE information sur les templiers .... car soit on manque de quelque chose, soit au contraire, on a quelque chose que vous n'avez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:37

Et nath, non je n'ai pas parlé à Tom depuis notre dernière conversation, car j'ai bien compris que ça ne servirait à rien...

(Alff, je crois qu'on s'est bien compris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:40

Et Alff, désolé, mais je dois te contredire sur un point, tout de même....

La chute de Beluldor, c'était un RNJ, et vous lui êtes tombés dessus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:41

oui Smile

faut dire que comme je l ai deja dit...
on a eu de bons professeurs qui nous ont appris comment ca marche ça Smile)


donc on applique...


y a pas un chef de chez vous qui disait le respect ca se merite ben voila:)

shanyrosh et ybessa on eu le meme respect que adyptum et beludor...;


a quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:44

Ligoron a écrit:
Et Alff, désolé, mais je dois te contredire sur un point, tout de même....

La chute de Beluldor, c'était un RNJ, et vous lui êtes tombés dessus aussi...
Embarassed autant pour moi Embarassed Nous sommes donc des hyènes nous aussi Wink Rolling Eyes .... sur ce coup là ....
/mode apprentissage de la méthode gloriandre
euh.... je suis sure qu'elle aurait trouvé quoi répondre, mais là, je seche .... Bon, comment déformer cela pour que cela devienne la preuve que nous sommes des pauvres malheureux et tous les autres des méchants Shocked Ben je ne sais pas, moi .... je me creuse la tête, je ne vois pas.... tant pis !
/mode apprentissage de la méthode gloriandre OFF
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:47

gloriandre recontredit:)


nous appliquons VOS methodes

et mince ca vous semble etre des methodes de hyenes?

ben pas de bol c 'est les votres Smile

dommage hein qu elles se retournent contre vous...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:51

gloriandre a écrit:
gloriandre recontredit:)
C'est quoi le mot déjà, quand on dit deux fois la même chose ? Pas répétition, quelque chose de plus fort... c'est tard, je ne me souviens plus ....
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:53

Smile

je comprend y a rien à repondre la hein?

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:57

Y a toujours à répondre, mais certaines personnes n'ont pas leur temps à perdre à jouer sur les mots....

(et pour une tite réponse quand même Wink aucun GO ne s'est plaint en PP parce que vous êtes passés dessus après sa chute!! Vous avez gardé le silence vous ? Mr.Red)


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:57

ben oui, c'est une des choses que j'essaye d'apprendre en lisant tes déclarations : comment arriver à déformer les choses pour TOUJOURS retomber sur ses pattes... Même quand on est completement à côté de la plaque ... Et j'avoue humblement que je n'y arrive pas... je dois être trop honnête : je dis quand j'ai tort ! Grave erreur.... Mais bon, j'étudie la méthode gloriandre... j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:03

loic quand meme mdr dur de se plaindre apres avoir instauré le systeme non?

ca serait franchement prendre les gens pour...

aller je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit..

et n'oublier pas de balayer devant votre porte ca fait toujours du bien de se regarder dans un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:23

gloriandre a écrit:
et n'oublier pas de balayer devant votre porte ca fait toujours du bien de se regarder dans un miroir...

10 sur 10 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
petit détail patique : comment on fait pour balayer devant sa porte en se regardant dans un miroir scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:45

Mdr je tiens a dire que je m'en fou de vos trucs mais que je trouve ça hyper malsain ta position ligoron/loïc. Faudra que tu m'explique ce que tu fais a t'enfonçer dans cette galère. Pendant un moment j'ai cru que tu t'étais pris de détestation pour tes anciens camarades expliquant ainsi ta fuite vers l'ennemi actuel de tes amis mais là ça craint. SI c'était le cas pourquoi tu leur demande un PNA ? Pis une demande d'un PNA venant d'un GO en pleine guerre, tu n'est vraiment pas à une crontradiction près.
Je vois d'ailleurs que tu parles de berry dans ta signature.
Enfin bon tu m'a bien compris je résumes : tout cela ne me regarde pas, je ferais même surement mieux de m'occuper de mes affaires, j'ai complètement conscience de ne pas avoir tous les paramêtres en mains pour juger de la situation mais là je te le dis franchement, d'un point de vue totalement subjectif et extérieur (autrement dit la grande masse des royaumeurs sur ce sujet)..bah j'ai envie de vomir.
Désolé mais ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:59

Shocked Tiens, c'est marrant Camaris, car là, je ne te suis pas .... Il part des templiers pour une raison quelconque (c'est son droit), reste indépendant, puis cherche une guilde de guerrier, ambiance sympa. Tu as du remarquer que l'ambiance n'est pas mal dans le coin Wink Laughing Laughing , lui aussi. Il vient nous voir, nous dit ce que je viens de dire. C'est un mec (très) sympa, motivé, qui dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit (pour ce que nous pouvons juger derrière un écran). Il nous précise quand même pas qu'il n'a pas envie de frapper / trahir ses anciens potes. L'attitude la plus "surprenante", c'est quand même la notre, non ? Parce que, guerre ou pas guerre, même en disant d'entrée de jeu qu'il ne veut pas pas taper nos ennemis, nous disons d'un même élan (à l'unanimité, quand même !) : oui, il a l'air clair dans sa tête et ses baskets, son raisonnement se tient, il a le même sens de l'honneur, même vision du jeu que nous, bienvenue chez les GO.
NOUS ne lui avons pas demandé de les taper, IL ne veut pas les taper, il est où le malaise ?
Si je me souviens bien, toi aussi, tu étais pacifiste, et tu es devenu guerrier. Il a juste suivi le même chemin ...
Sincerement, si un ou une GO se découvre brusquement une ame de pacifiste, et veut partir chez les templiers (euh, je rajouterai bien quelque chose sur le pacifisme de gens qui attaquent des indépendants, mais ce n'est pas le propos), si il ou elle ne trahit rien de ce qu'il ou elle sait en tant que GO, et ne nous tape pas, ben je continuerai à avoir des bons rapports Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:26

Alff, ton analyse de la situation n'est pas mauvaise, en fait je dirais même que c'était la mienne aussi tel que je l'avais ressenti au départ. je n'ai rien contre le fait qu'un pacifique devienne guerrier ou vis versa, je trouve bien que vous ne l'obligiez pas a taper ses ex camarades meme si vous pourriez (apres tout il a signé en connaissance de cause), non ce qui me gene(mais après tout ké kon en a a foutre de ce qui me gene) surtout dans ce post d 'ailleurs, ce sont ces paroles. Moi j'ai déja changé d'avis voire même changé de camp mais je n'ai jamais craché ou regretté mon passé.

ce post là je trouve notamment Posté le: Mer 3 Aoû à 23:25, franchement était un peu de trop. Le contenu est déplorable (sans parler de la conclusion) envers d'ancien camarades, je suis sur alff que si tu quitte les go demain tu ne te permettrai pas ce type de parole, ne me dis pas le contraire.



ps : heu je n'ai jamais été pacifique, avant le raz j'étais cantonné a 6M de points max par les amazones a me taper les multis indirect de garu pour les faire decendre (souvenir, souvenir). Je n'ai fait que taper, taper et taper a mon fatiguer le majeur sur ma souris car je peut te dire qu'il n'y a rien de plus chiant a combattre qu'un multi qui remonte en un claquement de doigts grace à ses propres greniers. Jusqu'au grand delete multi qui m'a laissé fort dépourvu car sur la trentaine d'ennemi dont j'avais avec d'autres la charge, soudainement 28 ont disparu (sans déconner en plus). alors je suis monté jusqu'au raz qui n'a pas tardé et qui a du me trouvé vers les 20M de points.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:40

J'ai relu son post et je persiste : il est franc et direct.
Il a fait remarquer :
- que la diplomatie de la missive était limite (euh, tu vas quand même pas dire le contraire, non), et que cela le surprenait des templiers ("De mon temps, jamais une telle missive n'était envoyée"),
- Un mensonge de Gloriande (tu ne peux nier la réalité de ce mensonge ?), avec un "Oups, voilà que " qui permet de supposer que cela le surprend (toujours bon point pour les templiers)
- Et pour la suite, ben son discours se tient carrément, non ? Je ne vois ni mensonge, ni dissimulation de vérité, il souligne les failles de raisonnement d'UNE templière... La conclusion, je l'ai remets dans le contexte : ses potes viennent de lui refuser une PNA, et lui tape même dessus. Sans raison, si, comme tu viens de le dire, tu comprends mon/son raisonnement. Ce qui en énerverait plus d'un... D'ailleurs, il est comme cela aussi bien avec ses anciens amis qu'avec ses nouveaux (et c'est ça que j'aime bien chez lui) : il n'a pas hésité 2 s à me reprendre dans le post du Mer 3 Aoû ? 23:40, par contre, ça, tu ne le vois pas ! Regarde les choses dans les DEUX sens et tu verras qu'il est quand même pris entre deux feu, et je trouve qu'il tire son épingle du jeu avec honneur et brio...

[Edit : essayer de préciser ma pensée, mais je ne suis vraiemnt pas douée à l'écrit, moi !]
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 13:16

Je comprend parfaitement qu'il soit pris entre deux feux mais à qui la faute?

choisir justement une guilde en guerre c 'etait peut etre pas la chose la plus "intelligence " à faire...


De plus il faut aussi malgré tout se dire que "tapper" sur le royaume de loic ne veut pas dire "tapper" sur loic.

Il choisit LA SEULE guilde en guerre sans vouloir faire la guerre c 'est tout de meme "limite" alors que jstement il a quitté les templiers pour ne pas la faire cette guerre..

Donc désolé ca ne passe pas.

Surtout que peu de temps avant nous avions conclu un genre d'accord avec le seigneur de Belfa qu'il a magnifiquement trahi..
Donc les accords en temps de guerre c 'est niet de niet.
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:18

alff a écrit:
gloriandre a écrit:
gloriandre recontredit:)
C'est quoi le mot déjà, quand on dit deux fois la même chose ? Pas répétition, quelque chose de plus fort... c'est tard, je ne me souviens plus ....

Ca doit commencer par rado et finir par ter, quelque chose du genre Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:24

gloriandre a écrit:
Il choisit LA SEULE guilde en guerre sans vouloir faire la guerre c 'est tout de meme "limite" alors que jstement il a quitté les templiers pour ne pas la faire cette guerre..

gloriandre a écrit:
Le 01/08 à 18:59, Doralys a envoyé ce message :
Sujet : (sans sujet)

bah ui ceux la en effet...
mais ne croyez vous pas que de votre part par contre cela manque de courage de justement s'attaquer à une guilde qui a deja sa dose de guerre et de combat?
Là, je me souviens du mot : c'est CONTRADICTOIRE ! Mais ce n'est pas celui que je cherchais la dernière fois
Embarassed j'allais oublié : Brice
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:47

Citation :
Je comprend parfaitement qu'il soit pris entre deux feux mais à qui la faute?

choisir justement une guilde en guerre c 'etait peut etre pas la chose la plus "intelligence " à faire...


Je me sens obligée d'intervenir sur ce coup là parce que j'ai fait exactement le même choix que Loïc. J'ai quitté les Archanges pour entrer chez les GO après une petite période indépendante. Et bien les Archanges m'ont fait confiance, m'ont accordé un PNA. Il est parfaitement respecté et cela n'a posé problème à personne. Dire que ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire, c'est un peu excessif. Lorsqu'on entre dans une guilde, on ne sait pas vraiment ce que l'on va y trouver et la quitter ne veut pas dire la trahir. Alors je crois qu'il faut se rappeler qu'on est avant tout des êtres humains et que toute discussion doit rester possible. Il me semble d'ailleurs que tout chef de guilde devrait être doté de cette qualité.Etre guerrier ok, mais jusqu'à un certain point !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Message pour Aedius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Aedius   Message pour Aedius - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Aedius
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Adraylia
» message pour alff
» Message pour Alpha
» Message pour Belokan
» Message pour Bauglir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser