L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pivznhnibgnipzg

Aller en bas 
+7
Camaris
Giryn
Inigo Montoya
zoltan
adraylia
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
vallen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:56

alff a écrit:
Giryn a écrit:
le meilleur moyen de réagir face à ça, ça reste quand même de ne plus poster sur le forum....

On est deux Very Happy D'ailleurs, sauf les sujets que vous m'indiquez, je ne le lis même plus...
En me relisant, je vois mon imprécision : je ne vais plus sur le forum car j'en ai marre des interventions "désagréables" sans faire de distinguo entre modés/joueurs. J'y vais trop peu pour savoir qui est qui, et j'avoue que je ne regarde pas si celui (ou celle !) qui répondu aussi ... cavalièrement fait partie du staff ou pas (et sincèrement, je m'en moque pas mal !).
Quand je suis arrivée sur royaume (grâce (ou à cause)) d'Adraylia, mon 1er réflexe a été de parcourir ce fameux forum. J'ai commencé par la FAQ (que j'ai lu complètement), puis j'ai suivi les liens donnés dans cette FAQ. Je me suis dit :"olala ! ILS (sans notion : joueurs/modés) sont bien insultants avec les nouveaux". Puis, j'ai commencé à lire les autres sections. Au 3ème sujet, je suis partie en courant, horrifiée de la méchanceté et de la sécheresse (vous avez remarqué comment je manie bien les euphémismes ?) des réponses.
J'ai voulu voir la partie RP, où je commençais à me sentir assez à l'aise quand il y a eu la fameuse polémique sur les maisons closes, qui a entrainé mon départ (définitif) du forum où il y a décidement trop de bite à mon gout.
En clair, ce forum suinte le mépris, et je ne mets pas une étiquette "gentils" sur les joueurs et "méchants" sur les modos, car il y en a sans doute des très bien des deux côtés (ou comment tourner une phrase pour qu'elle soit positive : le principe de la bouteille d'eau à moitié remplie Wink ), même si les modés ont le droit à plus de considérations pour le temps et le travail qu'ils (elles) effectuent.
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:45

*Tout s'eclaire d'un coup*

/me est : melange de degout/de euu jsai pas trop comment l'expliquer,Mais decus Sad


@Zoltan.

Avec du recul , je vois peut etre que je me susi enmporter.
Je vais envoyer un Mp d'excuse.
J'ai du reagir de cette maniere pask j'etais enerver.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 13:48

vallen, il nous arrive tous à un moment ou un autre de nous énerver grmbl

mais je pense que les mp pour présenter des excuses sont rares... c'est tout à ton honneur ! bisou

(fallait le dire que ça te mettrait dans cet état que je corrige ton ortho ici fouou si c'est ça, je veux bien laisser traîner tes fautes fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:00

Citation :
Décidement le forum c'est vraiment un endroit stressant déjà c'est chaud avec certains royaumes si en plus faut se prendre là tete avec les organizeur de poche.
un conseil n'y allez pas !!!

C'est pas une solution non plus, mais moi je ne poste que quand c'est vraiment nécéssaire, alors quand ils en auront marre de RP a 2 pepites..... Mr.Red
Parseque la quand je vois certains post dans la categorie "RP", je me pose des ptites questions... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:12

Citation :
Parseque la quand je vois certains post dans la categorie "RP", je me pose des ptites questions...

des fois, en relisant mes post, je me demande comment les modo laisse passer ca mdr:bigcrowd: (<<jkoff trop ce smiley^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:23

Nan tes posts sont bien niveau RP, c'est quand meme construit, limité en fautes d'ohrthographe (je suis pas tres fort en ortho, mais dans un RP sa gache tout), moi je parle des posts a la con, meme pas relus avant de poster, bourrés de fautes d'ortho (oui je radote) et niveau construction 0, ceux la craignent, boujour le RP apres..... lol!


Veux po etre mechent mais la ils abusent de les laisser passer....
Bon oki je suis un Boulet et Je sors !

angel
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:26

ouai mais bon, moi et l'orthographe.... mdrr
on s'aime pas!!
jdevrai engager un correcteur a temps plein!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:28

Je crois qu'un dico du duc circule sur la place en se moment....et puis l'ile a un correcteur

http://www.forum.royaumes.net/index.php?showtopic=14988

Sasmokin


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:29

ça doit être la première fois que quelqu'un dit à Vallen que ses posts sont très corrects au niveau orthographe... ça se fête Vallen Trinquons !

(ceci dit à côté de certains, même moi je dois reconnaître que l'orthographe est acceptable....)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:29

C'est seulement pour les textes de guilde, il me semble les correcteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:30

Ben quand meme, question ortho, regarde certains topics sur la PP, c'est dingue, les gens ne savent pas ecrire...(sur un certain topic, il y a meme des mots qui manquent...)

Je sais pas pour les correcteurs, mais bon c'est deja sa...
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:39

j'ai trouver la solution pour l'orthographe..je vais inventer un laguage rien que pour moi.
Aussi, mon prochain post sur le forum sera totalement ecrit dans un language que personne ne comprendra lol

Qui a dit: a fond dans ses delire?
Zetes mechant :p(ici les msile sa marche^^)
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:58

Mmmmmmmm ... en morse, par exemple ?????
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:47

Citation :
Mmmmmmmm ... en morse, par exemple ?????

non c'est trop chiant a taperle morse mais a un poin t'immagine meme pas, surtout sur un clavier-_-'

Non pluto une langue avec un nouvel alff'abet!!

edit ajout de smiley Bigcrowd Bigcrowd
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:50

Alors, y'en a un qui vuet m'apprendre, l'autre qui veut m'inventer et le 3ème qui me demande de l'en filer ... Z'avez quoi tous ce soir ?????????
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:53

avec une langue inventée de toute piece , tu peux dire ce que tu veu , ta plus besoin de l'ecrire en minuscule comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:16

alff a écrit:
Alors, y'en a un qui vuet m'apprendre, l'autre qui veut m'inventer et le 3ème qui me demande de l'en filer ... Z'avez quoi tous ce soir ?????????

ça c'est l'effet Urlu Heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 0:32

Ben on a un regent medium et hypnotiseur..... lol! Boulet

pb ....oui oui c'est pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pivznhnibgnipzg   pivznhnibgnipzg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pivznhnibgnipzg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser