L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Consortium

Aller en bas 
+6
Inigo Montoya
Camaris
alff
adraylia
zoltan
vallen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alirak
Invité




Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:51

bha c'est sois alf' soit moi alors si ce n'est pas adraylia. j'aime la franchise des gens de royaume..... Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 11:51

Mais non ma puce, toi c'est que ton royaume qui commence par un A... suis sûre que ça compte pas et qu'il aime bien les p'tites souris le grand vilain Zoltan ! fcc
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
El_Dude
Ecuyer
El_Dude


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:31

ça doit être ...Athilde alors angel
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 12:34

lol duc "celle dont il ne faut pas dire le nom" ?
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:39

ok, j avais mal compris, mais tu comparais vallen à Phidi, spour ca.

ensuite pour ton nom, je capte queud...tu t apelles Zoltan ou Zhaylan?

tu es de l'ordre ploplique?

on se sert bcp de votre petit module pour calculer les armées de l'un et de l'autre et de voir la différence d'hectares, c'est très pratique.

bref, en tout cas, t es notre premier modo inscrit sur notre forum, ca se fete, faut te bizuter diable
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Soldat



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2005

Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 17:52

Meuh nan moi j'aime bien les petites souris d'abord Smile (sinon j'en hébergerais pas 6 la semaine prochaine en compagnie de leurs maitres, ma cage sera jamais assez grande >_<

Citation :
bha c'est sois alf' soit moi alors si ce n'est pas adraylia. j'aime la franchise des gens de royaume.....
C'est pas Adraylia, et Alff' je la connais pas et je me rappelle pas à avoir eu à la lire sur le forum, donc j'ai pas d'à priori...

Citation :
tu es de l'ordre ploplique?
Plop !

Citation :
on se sert bcp de votre petit module pour calculer les armées de l'un et de l'autre et de voir la différence d'hectares, c'est très pratique
Merci Smile
Et surtout restez à l'écoute, on vous promet pleins d'autres surprises dès qu'on aura un peu de temps pour se retrouver et bosser un peu sur le site de guilde
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 22:09

Ami du jour, Bonjour ! Après un (trop long) séjour dans la belle-famille pour fête des pères, je suis de retour ici pour voir que l'on parle de moi .... Il y a peu de chance que Zoltan parle de la Libre Dame Alff'Äbè du royaume de La Faërie, vu que je ne RPète pas (bon, il m'arrive comme tout le monde de Pèté mais pas de RPèter ...). J'avais (très peu) commencer dans le cabaret des Amazones, mais j'ai arrêté au moment de la fermeture des "auberges closes" : la biterie des certains joueurs m'ont totalement dégouttée d'y remettre les pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Consortium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Consortium   Le Consortium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Consortium
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser