L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
+10
Inigo Montoya
Camaris
Kain
Ligoron
alff
konran
adraylia
Jezechiel
Kyriel
Elvathiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:45

Voui ! C'est tres tres tres mal dit : expression écrite : 0 sur 10 mais quand meme compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:46

Si ça peut te rassurer, c'est exactement ce que j'ai conseillé à l'Ordre des Templiers (Elvathiel pourra confirmer).
Nous verrons si mes paroles seront écoutées...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:48

Ben non, son problème est justement qu'elle parle beaucoup mais n'ecoute rien... Les GO en ont fait la triste expérience Rolling Eyes Wink
C'est dommage, car il y a l'air d'avoir plein de templiers et de templières interessantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:04

Legararith il etait pas chez vous legoron aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:24

Ligoron est le seigneur de Legararith lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:30

Lol oui, c'est moi, Ligoron de Legararith.... C'est écrit sous mon avatar je crois :° Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:34

lol au putin suis fatiguer moi
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:12

Pour les templiers interresants je confirme il y en a, meme celle que vous n'appreciez pas est quelqun de super gentil, mais parfois mal lunnée (sa m'arrive aussi desfois, sa devient historique...).



(Meme en deux lignes, je fais un perenthese d'au moins une demi...pitoyable...oh!! mais que vois-je, je viens d'en faire encore une!!!! Incurrable je vous dis.....Wink)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 8:47

Elvathiel a écrit:
meme celle que vous n'appreciez pas est quelqun de super gentil, mais parfois mal lunnée
Si elle est déjà venue bien lunée sur la place publique, j'préfère pas imaginer ce que c'est quand elle est mal lunée 0 sur 10

Si justement elle se montrait mieux lunée les choses en PP ne se seraient pas tant envenimées enfin bon, je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:00

disons qu'elle reste bornée sur une vision de royaume qui n'est plus. au debut du jeu royaume etait un jeu de gestion de royaume (un peu comme strong hole) personne ne pillait son voisin, puis est arrivé une nouvelle donée la mort carmin qui a commencé a piller les gens et a transformé le jeu en war game. gloriandre est rester sur la version "gestion" et n'admet pas qu'n royaume utilise la fonction pillé sur un templierpour elle pilage = declaration de guerre. lors que pour tout le monde pillage = jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:38

Elvathiel a écrit:
Pour les templiers interresants je confirme il y en a, meme celle que vous n'appreciez pas est quelqun de super gentil, mais parfois mal lunnée (sa m'arrive aussi desfois, sa devient historique...).



(Meme en deux lignes, je fais un perenthese d'au moins une demi...pitoyable...oh!! mais que vois-je, je viens d'en faire encore une!!!! Incurrable je vous dis.....Wink)Razz
Attention à ne pas confondre : je n'apprécie pas ses interventions en PP (elle ne doit trouver le bouton forum que quand elle est mal lunée Rolling Eyes ), mais, ne la connaissant pas du tout Hors royaume, je ne me permettrais pas d'émettre une opinion quelconque sur sa gentillesse éventuelle (un peu lourd comme phrase, je trouve ... M'enfin bon, c'est compréhensible). Ne pas confondre le Seigneur ou Libre Dame (qui peut être un horrible méchant vilain pas beau, cassant du batiment à longeur de journée) et le joueur (qui peut être un donneur de sang, bénévole dans les hopitaux ... etc...)
(C'est contagieux, la parenthésite aigue, il me semble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:57

Citation :
disons qu'elle reste bornée sur une vision de royaume qui n'est plus. au debut du jeu royaume etait un jeu de gestion de royaume (un peu comme strong hole) personne ne pillait son voisin
tu plaisantes je penses. nath a livrer plus de combats que tu n'en livrera d'ici 2006. l'ancien royaume était beaucoup plus latteur que maintenant et c'était une guerrière.
Citation :
elle ne doit trouver le bouton forum que quand elle est mal lunée
il est surtout la, le probleme. vous n'avez une vision que partielle d'elle, cad lorsqu'elle est mal lunée ou en colère.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:01

elle n'avait pourtant pas l'air mal lunée la soirée où nous avons bavardé sur MSN...

c'est juste que la conversation a passé son temps à tourner en rond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:07

Camaris a écrit:
Citation :
disons qu'elle reste bornée sur une vision de royaume qui n'est plus. au debut du jeu royaume etait un jeu de gestion de royaume (un peu comme strong hole) personne ne pillait son voisin
tu plaisantes je penses. nath a livrer plus de combats que tu n'en livrera d'ici 2006. l'ancien royaume était beaucoup plus latteur que maintenant et c'était une guerrière.
Citation :
elle ne doit trouver le bouton forum que quand elle est mal lunée
il est surtout la, le probleme. vous n'avez une vision que partielle d'elle, cad lorsqu'elle est mal lunée ou en colère.

ce n'est pas du tout ce que l'on ma raconté. enfin tu a l'air de mieux la connaitre que moi.

tout comme alf je ne la connait que via la PP et ce qu'on ma dis sur elle (gavage sur msn, discution qui tourne en rond, vision particuliere du jeu, mauvaise fois latente).
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:08

DISONS qu'elle a a coeur ses intérêts et ceux des siens. On peut difficilement lui reproché de vouloir défendre ceux qu'elle aime (même si elle y met parfois un peu trop d'énergie). Puisque je sais qu'elle nous lis, moi si j'ai un reppoche à lui faire c'est celui de ne pas tenir compte de ces erreurs ou de celles des autres. Les templiers ont permis part leur attitude la montée au pouvoir des survivants. Leur pacte de défense à liée les poings de bien des guilde sur eka, et c'est d'ailleurs pour cette raison que les guildes concernées après le raz ont fait table rase de leur pna et alliance et depuis reste très prudent pour en contracter de nouvelles afin que la situation ne se renouvelle plus. Pourtant il suffit de lire le dernier post de garu pour se rendre compte que celui-ci compte bien se servir de nouveau des templiers. Et le simple fait que garu le pense me gène, le simple fait qu'il l'envisage devrait etre une insulte aux templiers. mais en est ce une ? ceux-ci sont t'ils prêt a servir de nouveau directement ou indirectement les intérêts de garu, lui il le pense en tout cas c'est clair. et ça c'est pas bon, pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:14

je parle avec elle par missive puisque ele veut me connaitre hrp. elle a l'air sympa.

poue ce qui concerne garu je pense qu'il bluffe pas mal aussi se servant de la peur que son nom invoque. ce qui est bien c'est que tout le monde la lut mais personne na repondu a ses provoc. autre chose il a recu un averto modo car il a edité son message apres que j'ai signalé quelque truc assez salace. (fallait etre la a 7h30 bande de flem)
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:27

voui, moi je l'aime bien la doralys, mais bon, faut pas etre son ennemi quoi.


mais elle a pas un mauvais fond...

d'un côté, comme le dit adraylia, si on épargnait tous les joueurs sympas, on aurait plus d'ennemis nia
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:31

Si on épargnait tous les joueurs sympas, je me démerderais pour me faire déguilder et devenir pas sympa du tout Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:07

bisou


(juste pour dire que je suis là ..que je lis...et que je ferme ma bouche lol
et ui c 'est hyper dur pour moi...mais plutot que de dire encore des conneries je me tais:))
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:12

fcc bonjour,

pour éviter de te ronger les ongles jusqu'au poignet à force de te retenir de répondre, tu peux par exemple venir papoter sur d'autres sujets moins "chauds" angel

tiens tiens, elle lit quoi par exemple Mademoiselle Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:13

Mon 1er contact avec gloriandre Very Happy Bonjour ! Enchantée de faire enfin votre connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:14

Fermer la bouche ça empêche de taper sur un clavier ? affraid

Oui je sais c'est nul, Je sors !

PS: salut gloriandre ccc ( nonon pas aaaa Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:14

[urlu serieux]Moi chui obliger de m'engueuller avec des personne que j'aime bien pour me faire des enemmi par fois ca marche meme pas...

J'aii encore jammais parler a des con a royaumes...
Pas que il y en aye pas... Car vu l'atmosphere il doit y en avoir... juste que je ne les fréquente pas ^^[mode urlu serieux]

[mode urlu qui taquine toujour les autre (celui que on voit tjr gueullez sur quelqu'onque truc de communication] Comme si on savait pas que elle lisait tout les forum l'autre...[pas besoin de fermer le mode celui ci est casi permenant]

[Ulur serieux 2 pas pareille que le seireux tout cour ^^]Euh, gloriandre, a chaque fois que on parle de toi sur le forum carmin , roses, et GO tu réagis dans l'heure qui suis, donc tu nous fera jamais croire que t'est pas une forumeuse, on sais que tu regarde mais ne parle pas...[bon faut pas abuser du mode serieux2 non plus...]


Dernière édition par le Mer 15 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:16

adraylia a écrit:
tu peux par exemple venir papoter sur d'autres sujets moins "chauds"

Ouais le sujet Qui est qui par exemple, histoire de faire une présentation sommaire ( en parlant de ça je l'ai pas faite moi scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:18

on est sur que c'est la vrai gloriande?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser