L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour virus MSN

Aller en bas 
+2
vallen
adraylia
6 participants
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:13

Sad Sad ma fille a attrapé un virus par MSN Sad

Mon antivirus ne le trouve pas Sad
L'anti-spyware non plus Sad

Je ne connais évidemment pas le nom du truc pour le supprimer de la base de registre Sad

je n'arrive pas à m'en débarrasser.... si quelqu'un peut m'aider elle ou il aura toute ma reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:20

attends je cheche ca
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:23

j'essaye avec Secuser... à tout hasard... mais évidemment sans adsl c'est très long Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:23

il faut que tu desinstalle msn 7 que tu le retelecharge (la faile de securité a ete rparé aparement sur la nouvele version) et que tu le reinstalle. ets egalement ton XP a jour.

bon courage avec ton 56k Confused
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:29

moi j'ai choper un virus qui a destroy norton lol(grosse daube)
donc j'ai DL un autre antivirus .
Quand l'anti virus le met en quarantaine, le virus en sort lol-_-'
et puis maintenant,il arrive plus a y acceder,ducou le virus spam des que je suis connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:31

pour msn, je l'ai désinstallé... s'il faut on s'en passera un jour ou deux Wink

je refais tourner adaware (qui me trouve des trucs mais je ne suis pas sûre que tout soit nettoyé...)

Demain je referai un coup de virusscan... mais en attendant, j'essaye Secuser (il paraît que c'est efficace) - mais c'est sûr qu'avec mon p'tit modem c'est long Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:34

prenez AVG et doubler le avec un fire wall .
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:37

Bah j'ai McAffee.... doublé avec Adaware (qui me trouve plein de trucs d'ailleurs)

Mais cette saloperie par MSN, j'en avais entendu parler.... Sad

J'espère que je n'ai pas contaminé trop de monde Sad
(en fait ça ouvre toutes les fenêtres de tes contacts et ça leur envoit un lien... s'ils cliquent, ils le choppent à leur tour)...

Je vous tiendrai au courant de la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 1:42

mc afee .... bha cherche pas dans le style passware ya pas pire avec norton. pour msn c'est une faile de securité, ce n'est pas le seul a avoir cete faille AIM aussi d'apres. il suffit de mettre XP et msn a jour et normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 13:08

c'est quoi l'adresse pour uploaded avg ?
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 13:53

ca se fait automatiquement . quand tu l'install tu clique sur "upload" et "a partir d'internet" ensuite la muise a jour se fera automatiquemernt tous les jours le scan aussi.

tu peut trouvé avg 7 free edition (en anglais) sur telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 14:11

Haaaaa Windows et ses virus...


Bon je fait pas avancer le débat... déso! ;-) Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 14:49

je suis d'accord avec toi gyrin. j'en parlais avec un ingé informaticien l'autre jour et n en est arrivé a lal meme conclusion, les faille windows les pirates ne les trouvent pas tout seul a mon avis microsoft doit en payé 2 ou 3 pour leur dire "regarde donc de ce coté de l'algorythme la ya une grosse porte douverte" obligeant ainsi les gens a faire du upload et a prends leur derniere version d'OS.
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 19:06

C'est un bête virus à la con... Smile
En fait tu reçois un message sur MSN avec une page internet sur laquelle il y a un truc à télécharger. Quand c'est téléchargé et ouvert, le virus se propage dans le pc et, par la même occasion, envoie le site où il y a le virus à ts les contacts MSN connectés par messagerie instantanée... Ca doit pas être compliqué à enlever.
Regarde exactement le nom du site sur lequel on t'a envoyé ou le nom du virus et fais une recherche sur Google...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 22:00

pas si con que ça ce virus Sad ...

j'ai fini par en être débarrassée (je crois... j'espère...) mais en plus de l'antivirus etc, j'ai dû enlever quelques petites choses qui traînaient "à la main"...

bon, de colère j'avais viré MSN... me reste plus qu'à le retélécharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 22:46

Merci Alirak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 23:20

MSN fini de re-télécharger Mr.Red (pfffiouuuu c'est long sans adsl Thumb down )

Bon ben... je vais pouvoir tester l'efficacité de mon nettoyage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyDim 15 Mai - 23:25

l'ADSL n'est pas censé arrivé avant la fin de l'année, chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyLun 16 Mai - 16:10

hum... le conseil général a dit avant fin 2007 pour tous les habitants du département... J'avais envoyé un mail pour me renseigner, on m'a dit fin 2005 ou fin 2006 normalement (lié à l'ADSL2...)


Sinon pour ceux qui cherchent un antivirus gratuit efficace (mais adsl conseillé) il y a secuser (en ligne), c'est en français Very Happy

www.secuser.com
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN EmptyLun 16 Mai - 16:29

bha c'est surtout FT qui sont lent a cablé tout le monde. ca fait quand meme un moment qu'ils prommettent l'adsl pour tous. de toute facon quand tout le monde l'aura ils vont sortir adsl2 et faire tout pour plomber adsl 1 (comme avec numeris(debit 64kb/s) en son temps qui des que adsl est sorti ramait comme c'est pas permi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour virus MSN Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour virus MSN   besoin d'aide pour virus MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour virus MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vous !
» Besoin d'aide
» Pour alff...
» Pour Nolo
» Pour GIRYN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser